sglantien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sglantien

ce forum a été créer pour servir de base d'échange pour les menbres de l'alliance de la resistence lantienne sur le jeux video de stargate univers.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salle A ouverte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : landes
Date d'inscription : 08/06/2008

salle A ouverte Empty
MessageSujet: salle A ouverte   salle A ouverte Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:23

la salle A est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://sglantien.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : landes
Date d'inscription : 08/06/2008

salle A ouverte Empty
MessageSujet: pourquoi une réunion   salle A ouverte Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:32

si je fait une réunion c'est parce que je pense qu'il y a besoin d'une mise au point.
il faut qu'on fasse le point sur la situation actuelle.

tout d'abord la guerre !

doit-on la continué ?

ne devrait-on pas dépéché des vaisseaux en galaxie 1 pour attaqué le deuxième menbres de cet alliances ?

j'ai remarqué une net progression des attaques répétitif de nos enemis ! es ce que c'est a cause de la guerres ?

la hirarchie !

j'ai remarqué que certain a qui je leur avait attribué certain pouvoir ne s'en server pas !

les nouveaux

des nouveaux sont arrivé ! sa par contre ces bien !

en revanche certain menbres ne sont pas encore affecter a un poste !

il faut de la nouveauté dans le forum !


voila j'aimerait assez que vous répondiez au question et que vous donnier votre avis ! voila le débat est lancé !


ps : pour samedi a 18h j'ai eu empechement de derniere minute ! je dirait même de dernière secondes !
Revenir en haut Aller en bas
https://sglantien.forumgaming.fr
dark35

dark35


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

salle A ouverte Empty
MessageSujet: Re: salle A ouverte   salle A ouverte Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:10

moi je pense que ils vaudrai mieux se concentrer sur la galaxie 5,
la guerre je pense n'est plus vraiment justifier.
les joueurs qui subissent des attaques devraient plus le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
joyeufetar




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2008

salle A ouverte Empty
MessageSujet: Re: salle A ouverte   salle A ouverte Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:35

J'ai envie de répondre un peu pareil que dark35.
D'une part, la guerre n'est plus utile. Je penses que nous avons assez attaqué les cibles en G5.
D'autre part, continuez la guerre en G1 n'est pas une bonne idée. Ca voudrait dire dépenser beaucoup de moyen pour une seule cible. Ca fait beaucoup pour pas grand chose je trouve.

Pour ceux qui ont des grades dont ils ne se servent pas, peut tu donner quelques noms ( ce n'est pas pour être méchant envers eux mais ca permettrait de savoir qui est concerné ).
Déjà suis je concerné ? C'est vrai que mon grade pour l'instant ne m'a pas encore servi donc je peux me poser la question.

En ce qui concerne les nouveaux venus, tout d'abord bienvenue à eux Wink
Ensuite, il faudrait que quelqu'un prenne le temps de leur expliquer les bases de notre alliance, les grades tout ca Smile
Ou alors créer un post sur le forum qui regroupe toutes les infos que les nouveaux joueurs ont besoins de connaitre.Ca peut etre une idée Smile

je penses avoir a peu pret tout dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : landes
Date d'inscription : 08/06/2008

salle A ouverte Empty
MessageSujet: réponse perci   salle A ouverte Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:56

tout d'abord merci a ceux de poster des messages !



pour la guerre je pense aussi qu'il serait bon d'arréter ! il n' y a plus d'intéret et ceux qu'on a attaqué ne se sont pas défendu !
malhereusement même avec ma voix cela ne changera pas les choses ! nous somme 20 et il faut au minimum 11 voix ! désoler.

en ce qui concerne le reste :

je suis désoler mais je ne donerait pas de nom ! désoler mais ce n'est pas un tribunal ! c'est une réunion de mise au points ! une réoriatation !

j'ai délégué certain pouvoir et je n'es vu aucun prendre vraiment le taureau par les cornes !
il faut pas se dire que ces moi le chef et qu'on fait rien c'en mon accord ! sa marche pas comme ca ici !
je suis le fondateur, j'ai créer cette alliance mais sa veut pas dire que je suis forcément le chef absolue !

je me vois plutôt comme une reine fourmis ! contrairement a ce que l'on pense la reine fourmis ne commande pas ! elle agit avec les autres !

il est temps d'arréter de se croir sous autorité ! il faut voir au dela de la démocratie ! nous sommes libres et nous agisons tous ensemble et en conséquences !

nous prenons les déscision ensembles !
personne ne se lève au dessus des autres !

si j'ai nommé un chancelier et un seigneur de guerre sait uniquement pour m'aider a assurer la cohesion du groupes !


secondo voila se que je pense !

nous somme lantiens et nous somme pacifiques ok ! mais il n'est pas questions que l'on tend la joue !
c'est pourquois je pense qu'il faut qu'on tape du points !
unir nos forces et grimper dans le classement pour répendres nos idéo !

ête-vous avec moi ?!!





voila le débat est relancé a vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sglantien.forumgaming.fr
joyeufetar




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2008

salle A ouverte Empty
MessageSujet: Re: salle A ouverte   salle A ouverte Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:32

Beaucoup de choses viennent d'être dite Smile
Et c'est tant mieux.

Déjà pour les postes, il est vrai que les plus élevés sont ceux qui doivent prendre les grosses décisions mais les petits peuvent aussi ajouter leurs mots. Je suis d'accord que tout le monde a son mot a dire.
Moi par exemple, mon rôle est général en chef mais j'avais cru comprendre que j'intervenais vraiment si le seigneur de guerre était absent ou indisponible. Me suis je trompé ?

Ensuite, nous montons doucement au classement mais surement et cela est très bien.
Il faut effectivement que l'on montre aux autres alliances que nous avons les moyens ( en cas d'attaques ) de nous défendre et ceux même si nous sommes à la base pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
dark35

dark35


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

salle A ouverte Empty
MessageSujet: Re: salle A ouverte   salle A ouverte Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:36

ba moins j'atend toujours des nom et des coordonnée ayant - de 500.000 points ( fait chier la limites des joueurs, les faibles peuvent pas attaques les forts)
Revenir en haut Aller en bas
joyeufetar




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2008

salle A ouverte Empty
MessageSujet: Re: salle A ouverte   salle A ouverte Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:43

J'avoue que certains points devraient être revus par les développeurs du jeu en ce qui concerne les attaques et les limites forts/faibles.
Car même en temps de guerre, on ne peut pas attaquer certaines personnes si elles sont trop faibles ou trop fortes et on est aussi limité dans ses actions.
Mais bon on y peut rien donc on fait avec Wink

Pour les joueurs qui ont moins de 500000 points, tu peux toujours voir avec chacun quelqu'un qui les as attaqué.
Et pas forcément les attaques récentes ( tu peux aussi attaquer les joueurs qui ont attaqués les membres de l'alliance il y a quelques temps Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : landes
Date d'inscription : 08/06/2008

salle A ouverte Empty
MessageSujet: reponse perci   salle A ouverte Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:20

il y a quelque temps j'avais monter comme projet des secteurs pour paré a se genre de dificulter ! ( les - de 500 000 points ! ) il y a normalement un secteur spéciale racordé a l'espionnage qui établie des listes en fonction des cibles prioritaires et des exigences de certain menbres en prenant en compte les attaques de chacun ! le problème c'est que personne ne s'est ocuper de ce machin la ! tout le monde est partis du coté de l'armée ! du coups c'est pas pour etres méchant mais on a une armée inéficaces !
on aarrive au points que c'est le seigneur de guerres qui soit obligé de prendre cet initiatives !
on avait un espion atitré qui diriger ce services ! le problème ce que je n'es aucune idée de ce qui se passe et si il s'occupe de ca ! je sais même pas si il est encore dans notre alliances !
je voudrait profiter du fait qu'il y ait des nouveaux non-afecter pour prendres le soin de les afecter a ce genre de postes ! le probleme c'est le libres arbitres ! si même se qui on choisi des postes spéciales pour l'alliances ne s'occupe pas de ca allors c'est clair que ceux qui y sont afecter de forces seront encore moins éficaces !

je voudrait aussi souligner le fait qu'on a un secteur d'ambasades ! au début sa se passer bien ! taps gérer sa avec beaucoups de panaches ! et il avait du succes ! on a rompus avec une autres alliances et aussitot on a pactisé avec une autres !
mais maintenant je sais pas ou sa en es !

le plus gros problème de notres alliance et la COMUNICATION !
Revenir en haut Aller en bas
https://sglantien.forumgaming.fr
taps

taps


Nombre de messages : 21
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/07/2008

salle A ouverte Empty
MessageSujet: Re: salle A ouverte   salle A ouverte Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:23

tout d'abord je suis désolé de n pas avoir été la plus souvent!
mais j'ai bcp moins de tps qu'au début et dc je me pose meme la question d'arreter stargate, c'est pour cela que j'ai un peu arreter mon role d'ambassadeur.
je comprendrai que tu veule le redistribuer a quelqu'un d'autre.
je vous tiendrais au courant si j'arrete de jouer ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle A ouverte Empty
MessageSujet: Re: salle A ouverte   salle A ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle A ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sglantien :: salle de réunion :: salle A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser