sglantien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sglantien

ce forum a été créer pour servir de base d'échange pour les menbres de l'alliance de la resistence lantienne sur le jeux video de stargate univers.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perceval leregréter




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval. Empty
MessageSujet: pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval.   pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:43

c'est ici pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval.

envoyer des réponses et dite moi ce que vous voulez ! comme sa on sait qui veut quoi et on peut négocier.

vous pouvez aussi me contacter par mp dans le jeu.

tealc stargate
Revenir en haut Aller en bas
Max01

Max01


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2009

pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval. Empty
MessageSujet: pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval.   pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval. Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:52

Salut perceval,
je suis intérrésser par tes bio-soldats ainsi que par des réacteurs sub-luminiques, je te propose comme monnaie d'échange du cristal, ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
perceval leregréter




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval. Empty
MessageSujet: reponse negoc   pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval. Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:58

par exemple ? donne moi un chiffre pour les réacteur subliminique. quand au bio soldat je dois évidament attendre que quelqu'un d'autre fasse une offre pour comparé la meilleur. si vendredi je n'en ai pas alors on en discutera. pour les reacteur subliminique dis moi un prix !
Revenir en haut Aller en bas
perceval leregréter




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval. Empty
MessageSujet: re negoc   pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval. Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:06

pour les réacteur disont 300 cristal par unité sa fait un montant de 30 000 de cristal pour 100 compo ! je trouve que c'est donné !
Revenir en haut Aller en bas
Max01

Max01


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2009

pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval. Empty
MessageSujet: négoc   pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval. Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:24

Je suis d'accord avec toi, et par ailleurs je ne veux pas te rouler, je te propose le double, c'est-à-dire 60000 cristal pour les 100 compo, je ne connait pas trop les taux d'échange, mais à mon avis c'est une belle offre.
Revenir en haut Aller en bas
karterstrike




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval. Empty
MessageSujet: Re: pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval.   pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval. Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:00

salut
je cherche environ 5 000 000 d'hydrogene
contre du fer
si quelqun est interessé , envoyez moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval. Empty
MessageSujet: Re: pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval.   pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour passer commande des article et offre souhaité dans la boutique de perceval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boutique de perceval
» La Boutique de Lina
» La boutique de Niarolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sglantien :: sénat intergalactique :: commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser